Stats PC INpact : Firefox 3 poursuit son irrésistible ascension

Après une première quinzaine de septembre marquée par le lancement du navigateur Google Chrome, dont nous vous relations les aventures mardi dernier, la progression de Firefox 3 reprend de plus belle cette semaine.

Stats Navigateurs Butineurs Internet PC INpact

Avec 52,3 % de part de marché (PDM) ce lundi 22 septembre, la couverture de Firefox 3 franchit au pas de chasse la moitié des lecteurs de PC INpact et reprend la tendance affichée à la fin de l'été avant la parenthèse Chrome.

Il est INtéressant de relever plusieurs autres tendances sur la dernière semaine :
  • IE 7 et Firefox 2 perdent un demi-point chacun
  • IE 6 (toutes versions) abandonne plus d'un point
  • Safari et Opera reprennent leur progression lente
  • Chrome perd de nouveau une queue de cerise en route
Enfin, notons que IE 8 fait son entrée dans les stats Xiti avec 0,5 % de PDM, et pour les amateurs de butineurs très alternatifs : vous avez été 83 à vous connecter hier sur Camino (navigateur Mozilla pour Mac OS X), 38 sur Netscape 4 et pas moins de 10 depuis votre console Sony PSP !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !