Test des alimentations Premium II 850 W et 1 KW de MaxInPower

Maxinpower59 Hardware vient de mettre la main sur deux blocs d'alimentation signés MaxInPower, faisant partie de la gamme Premium II du constructeur.

Certifiés 80+, SLi et CrossFire, annonçant respectivement 850 watts et 1000 watts, ceux-ci se destinent à des utilisateurs gourmands en puissance. Tiendront-ils le choc ?

« Dans les alimentations PC, la mode est aux fortes puissances, là où une configuration nécessite au maximum 400 à 500 Watts les fabricants nous conseillent une puissance du double. Quelles sont leurs motivations, ambiance marketing, désir de sécurité ? Les deux sans doute…

Quoi qu’il en soit leurs arguments ne manquent pas d’intérêts, lorsque nous nous penchons sur les courbes de rendement des différents blocs que nous avons testés, effectivement, le rendement maximum est atteint à 50 % de la puissance maximale en moyenne. La sécurité est également au rendez-vous, forcément…, le bloc n’étant en aucun cas surchargé.
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !