Le dissipateur Thermalright Extreme 120 en 100 % cuivre : 3 kg !

Jusqu'à présent, le plus lourd dissipateur de Thermalright pesait 790 grammes, ce record sera bientôt explosé par un nouveau modèle que la marque compte lancer en version limitée, juste comme ça, pour le fun.

La bête consiste en une version 100 % cuivre du dissipateur Ultra-120 Extreme. La version actuelle est composée d'ailettes en aluminium, seuls les caloducs étant en cuivre. Ce passage au 100 % cuivre alourdira le dissipateur qui passera de 790 grammes à 3 kilogrammes !

Thermalright Ultra-120 Extreme cuivre

L'utilisation de ce dissipateur sera donc tout autant limitée que son nombre d'exemplaires prévu. Il faudra certainement utiliser une carte mère à l'horizontale pour ne pas arracher toute la partie consacrée au processeur.

Il n'y aura que 3000 exemplaires fabriqués dans le monde, ils sortiront en octobre prochain, donc il n'y en aura certainement pas pour tout le monde... Le monstre de cuivre coûtera 99 dollars à qui veut le soupeser.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !