AMD lancerait son socket AM3 avec des chipsets 790FX

PhenomSelon EXPreview, les chipsets de la série 800 de chez AMD ne seront pas prêts pour le lancement des Phenom Deneb en 45 nm, début 2009.

Ainsi, le fondeur aurait décidé de fournir dans un premier temps des cartes mères AM3 à base de 790FX modifié, afin de disposer d'une plateforme complète.

C'est seulement durant la seconde moitié de l'année que les nouveaux chipsets seraient disponibles, permettant à AMD de proposer quelques nouveautés. 

Reste à savoir, si tel est le cas, si les utilisateurs n'auront pas plus d'intérêt à rester sur une carte mère disposant d'un socket AM2+ (qui est compatible avec les prochains Phenom Deneb) et d'attendre les nouveaux chipsets pour profiter pleinement de l'AM3... ce qui ne devrait pas plaire aux fabricants de cartes mères.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !