Quelques précisions concernant l'option Multi TV de Free

De quoi contenter Madame et les enfants ? 54
Free Multi TVSuite à l'annonce de la mise en place de l'option Multi TV de Free, dont nous vous parlions ce matin, beaucoup de questions ont été soulevées.

Ainsi avons-nous contacté Free afin d'avoir de plus amples précisions sur le sujet. Nous avons pu apprendre que l'offre Multi TV était exclusivement réservée aux Freenautes qui possèdent une Freebox HD ou ultérieure.

Ceux qui en sont encore à la v4 devront donc passer par l'étape de migration avant de pouvoir profiter de cette nouvelle offre.

Concernant les chaînes disponibles, il nous a été confirmé que l'ensemble du bouquet Freebox TV était de la partie. Pour Canal+ le bouquet et Canal Sat, ils seront bien accessibles, mais sur une seule Freebox à la fois. Reste à voir si le groupe Canal se décidera à proposer une option permettant une telle utilisation, comme cela peut être le cas sur son offre par satellite.

Bien entendu, tout cela sera sous réserve de disponibilité d'un débit suffisant, notamment pour ce qui est des chaînes HD. Plus de détails, très bientôt.