Le boîtier Fusion Remote Max signé Antec arrive en France

Antec revient à la charge du salon avec le boîtier Fusion Remote Max, récemment arrivé sur le marché français. La bête adopte un grand format 4U qui permettra d'y placer tous les composants de son choix, une idée pensée pour les joueurs souhaitant installer leur grosse configuration dans leur salon, sous la télévision.

Le boîtier est donc assez grand pour accueillir une carte mère ATX standard, avec sept slots d'extension PCI. Antec affirme également qu'il sera parfaitement possible d'y installer une configuration multiGPU.

Antec Fusion Remote MaxAntec Fusion Remote Max

Antec Fusion Remote MaxAntec Fusion Remote Max

La structure intérieure est divisée en trois compartiments pour séparer la carte mère des disques durs et de l'alimentation. On n'aura droit qu'à une seule baie 5,25 pouces pour lecteur optique, mais il sera possible de placer quatre disques durs internes sur des systèmes antivibrations, avec en prime des ports FireWire et eSATA en façade.

Le tout est refroidi par un ventilo latéral de 140 mm et un 120 mm à l'arrière. Une ouverture est disponible pour un autre 120 mm en façade, des filtres à air lavables sont intégrés. PC de salon oblige, Antec fournit aussi une télécommande complète de 56 boutons, accompagnée du logiciel iMedian pour la configurer.

L'engin est disponible en France pour environ 180 euros, voir sur cette page, chez Prix du Net.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !