AMD opte pour la fusion et lance un nouvel outil pour gamer

Fusion Gaming Utility
AMD, qui semble décidé à axer sa communication autour du terme « Fusion », vient de mettre en ligne un nouvel outil qui vise à attirer les joueurs vers sa plate-forme, et donc vers ses Phenom.
 
« Fusion for Gaming », c'est son nom, apparaît sous la forme d'un Overdrive allégé de certaines fonctions, mais enrichi d'autres, qui vise avant tout l'augmentation des performances.
 
Il propose ainsi un overclocking manuel ou automatique du processeur, en exploitant les derniers chipsets AMD (dont le southbridge SB750 qui offre l'Advanced Clock Calibration), ainsi que l'overclocking automatique de la carte graphique, déjà présent dans les pilotes Catalyst.
 
Fusion Gaming Utility
Petite nouveauté, AMD se propose de booster votre disque dur en réduisant son temps d'accès tout en augmentant son débit, sans donner de précisions sur la méthode employée.
 
Nous n'avons pas encore pu tester ce petit outil, téléchargeable à cette adresse, AMD ne nous y ayant donné accès que tard dans la nuit. Nous reviendrons donc sur son efficacité sous peu.
 
Attention, il n'est actuellement disponible que sous forme de Beta, et le fondeur rappelle qu'il se dégage de toute responsabilité et n'assure pas la garantie en cas d'overclocking.
 
Enfin, si vous désirez en apprendre un peu plus sur la campagne « Fusion », qui remplace la communication autour de la plate-forme Spider en se servant du nom de code donné au processeur qui disposera d'un CPU et d'un IGP au sein du même packaging, rendez-vous par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !