La télévision LCD la plus chère du marché : diamants et or blanc

La marque allemande Schaub Lorenz propose désormais la télévision LCD la plus luxueuse du marché, et donc la plus chère, évidemment. Rien de tel que quelques diamants et un peu d'or blanc pour saler l'addition, c'est qu'il faut bien donner un moyen de dépenser son argent à celui qui ne sait plus quoi en faire.

Voilà donc l'engin : un écran de 40 pouces (seulement) qui coûte 130 000 dollars. Ce monstre de luxe sera proposé sur le marché du Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord, là où les fortunes sont suffisamment indécentes pour acheter une telle machine (à fric ?).

schaub lorenz

Mis à part l'or blanc et les diamants, cette télévision est dotée d'autres particularités que son prix luxueux peut permettre. Elle est tout d'abord entièrement assemblée à la main, et sans aucune vis ni soudure entre matériaux. Elle est ensuite composée d'un maximum de matériaux recyclables : 47 % de verre, 3 % d'aluminium et 10 % de fer, ce qui la rend 45 % plus recyclable que les autres télévisions du marché.

Ces télévisions étant faites à la main, l'acheteur pourra évidemment commander un modèle entièrement sur mesure, avec les pierres précieuses de son choix et une taille d'écran différente. Il faudra simplement y mettre le prix.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !