Test PCI : La Radeon HD 4850 Sonic de Palit, une bombe ?

Après le modèle PCS+ de Power Color, nous avons décidé de nous attaquer à la Radeon HD 4850 prometteuse de Palit, qui fait partie de leur fameuse gamme Sonic.

Nouveau sur le terrain des cartes à base de puce AMD, l'OEM se devait de frapper un grand coup pour marquer les esprits. Est-ce chose faite avec ce produit ? La réponse dans les pages qui suivent.

« Parmi toutes les Radeon HD 4850 annoncées, l'une des plus intéressantes était sans aucun doute celle signée Palit. En effet, le constructeur, qui fabrique des produits pour de nombreuses marques, ne se contente pas de changer la valeur des fréquences dans le BIOS et de changer le ventilateur par un modèle qui attire l'œil... il repense l'ensemble jusqu'au PCB.

Ainsi est né le modèle HD 4850 Sonic. Cette carte nous a été annoncée avec des fréquences bien plus importantes que la carte de référence, et demande même un connecteur d'alimentation doté de huit broches, tout en disposant d'un étage d'alimentation moins gourmand, et d'un ventilateur qui se veut silencieux.

Devant tant de promesses, nous ne pouvions qu'avoir envie de tester la bête... voici nos résultats.  »
 
Radeon HD 4850 Sonic Palit

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !