Zotac lance un gadget USB pour overclockeurs : le Nitro

Zotac lance un nouveau gadget USB pour les overclockeurs de cartes graphiques. La marque cherche à accumuler de la valeur ajoutée à ses produits, et le Nitro pourrait bien charmer quelques utilisateurs de plus.

L'engin consiste en un petit écran à cristaux liquides que l'on branchera à son PC via l'interface USB. Relié à un pilote et un logiciel permettant de modifier les fréquences de sa carte graphique, l'écran permettra de surveiller en temps réel la cadence du GPU, des processeurs de flux et de la mémoire vive, mais aussi les températures et la vitesse du ventilateur de la carte.

Zotac Zotac Nitro

Les trois boutons sous l'écran permettront de modifier à la volée les fréquences affichées, ainsi que la vitesse de rotation du ventilateur. Le tout semble très bien fonctionner, selon Expreview, mais coûte en revanche beaucoup trop cher lorsqu'il est vendu seul : 99 dollars.

Heureusement, ce gadget est surtout prévu pour être livré en bundle avec les cartes graphiques haut de gamme de Zotac, comme une valeur ajoutée supplémentaire. Plus d'images sur cette page, chez Expreview.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !