Une GeForce 9800 GTX+ au PCB modifié chez Sparkle

Sparkle dévoile sa nouvelle GeForce 9800GTX+, cette fois dotée d'un PCB modifié et d'un dissipateur fait maison.

La carte reste pourtant aux fréquences d'usine de référence, 738 MHz pour le GPU et 2200 MHz pour les 512 Mo de RAM GDDR3. On rappellera que cette 9800 GTX+ intègre 128 processeurs de flux à 1836 MHz et un bus mémoire de 256 bits.


Le PCB modifié apporte un étage d'alimentation amélioré pour le GPU et sa mémoire vive, ainsi que des condensateurs à électrolyte solide. La carte sera ainsi plus stable, avec une durée de vie renforcée.

Le dissipateur de la carte est conçu par Sparkle en personne, avec un cœur et une base de contact en cuivre, ainsi que des ailettes de dissipation en aluminium. La marque ajoute une sortie HDMI en natif sur la carte, à côté d'un port DVI Dual Link et d'un plus traditionnel VGA D-Sub.

On espère que toutes ces modifications pourront offrir une bonne marge d'overclocking. À tester...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !