Nouveaux dissipateurs Gladiator et Gladiator Max chez OCZ

OCZ lance deux nouveaux dissipateurs pour processeur, le Gladiator et le Gladiator Max. Les deux engins ont un design identique avec quatre caloducs exposés, mais de taille différente.

Le Gladiator exploite un ventilateur de 92 mm de diamètre tournant entre 1200 et 2800 tpm, il pèsera 550 grammes et ne devrait pas émettre plus de 26,4 dBA de nuisance sonore. Le ventilateur est monté sur le radiateur avec des fixations en caoutchouc pour éliminer les vibrations.

Gladiator Max OCZGladiator Max OCZ

Le Gladiator Max est une version plus massive, avec un ventilateur de 120 mm de diamètre et un poids de 781 grammes. Le ventilo tournera entre 800 et 1500 tpm, et ne devrait pas produire plus de 26,4 dBA de nuisance, comme son petit frère.

Gladiator Max OCZGladiator Max OCZ

Les ventilateurs sont dotés d'une prise d'alimentation PWM à 4 broches. Les deux dissipateurs sont livrés avec de la pâte thermique générique, on aurait préféré la pâte haut de gamme de chez OCZ. Le tout est compatible avec tous les sockets actuels d'AMD et le socket LGA775 d'Intel.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !