Trois alimentations Lian Li Silent Force : 650, 750 et 850 W

Une vraie particularité ? 14
Lian Li se lance dans l'alimentation haut de gamme, alliant puissance et silence. Dans un marché où chaque marque commence à commercialiser ses propres alimentations, avec une transparence souvent confuse en ce qui concerne le véritable circuit interne du bloc d'alimentation, espérons que Lian Li sache s'imposer comme un fabricant de confiance.

Cette nouvelle gamme Silent Force propose trois premiers modèles de 650, 750 et 850 W de puissance. La marque garantit un rendement constamment supérieur à 80 %, avec des radiateurs internes en cuivre et une attention toute particulière aux composants, avec des condensateurs à électrolyte solide.

Lian-Li Silent ForceLian-Li Silent Force 
 
Les trois alimentations en question proposent un système de câbles amovibles, ainsi qu'un ventilateur de 135 mm de diamètre pour refroidir le bloc en silence. On notera aussi la présence de filtre antiparasite sur les câbles d'alimentation PCI Express, afin de réduire les perturbations électromagnétiques. 

Selon nos informations, ces alimentations sont en importation de Taïwan vers l'Europe depuis la fin du mois d'août, elles y seront disponibles aux prix conseillés suivants (hors taxes) :
  • PS-S650GE (650 W) : 108 euros
  • PS-S750GE (750 W) : 133 euros
  • PS-S850GE (850 W) : 143 euros