G45 d'Intel : des mises à jour pour WinDVD 9 et Power DVD 7/8

Gigabyte G43 G45Sur son site Internet, Corel, l'éditeur de WinDVD 9 vient de publier un pack de mise à jour qui permet de supporter le nouveau chipset intégré avec décompression complète de la haute définition d'Intel : le G45.

Celui-ci devrait ainsi enfin permettre de décompresser les Blu-ray sans nécessiter de gros CPU, et en gardant une consommation processeur mesurée, afin de tenter de contrer l'excellent 780G d'AMD.

De son côté, Cyberlink vient aussi de publier une mise à jour de Power DVD dans ses versions 7 et 8. L'éditeur ne précise par contre pas clairement si elle ajoute le support du nouveau chipset d'Intel, qui est géré par une de nos versions antérieures.

Le géant de Santa Clara s'assure ainsi, enfin, le support des éditeurs de logiciels dans le monde de la haute définition, où ses résultats n'ont jamais été des plus brillants. Reste maintenant à voir si à près de 110 € la carte mère, le G45 saura tenir ses promesses...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !