01 Phone : le faux tueur d'iPhone, Player Addict et HTC Touch

C'est Alcatel qui va tous les tuer de toute façon 40

Il y a un avant et un après Gutenberg. Un avant et après Tim Berners-Lee. Un avant et après PC INpact. Un avant et après iPhone. Un avant et après i4. Et il y aura un avant et après 01 Phone. Ses caractéristiques exceptionnelles devraient en effet enterrer la concurrence selon le site T3. Lisez donc : 32 Go d'espace disque, APN 5 Mpixels, complètement tactile, et cerise sur le gâteau, cet appareil intègre un clavier virtuel dernière génération !

Ce tueur de Samsung Player Addict, HTC Touch, LG KC910 et Apple iPhone 3G est prévu pour le 20 septembre prochain. Mais vous ne verrez pas ce PDA Phone dans vos boutiques préférées de si tôt. Le 01 Phone n'est en effet qu'une simple blague.

01 Phone T3 Future Publishing

Orchestrée par T3, et plus précisément Future Publishing (détenteur de T3), cette farce médiatique a semble-t-il trompé bien des sites. Le site de présentation du 01 Phone ne manque pourtant pas d'indices. Non seulement le site T3 figure dans le navigateur de l'appareil révolutionnaire, mais un simple Who Is dévoile qui a enregistré le fameux nom de domaine en question : Future Publishing.

Le 01 Phone pourrait néanmoins susciter des idées. Qui sait ?