IDF 2008 : Intel et DreamWorks annoncent leur solution InTru 3D

IDF Intel Day 1 Renee InTruComme pour créer un entracte durant la keynote de Renee James, Jeffrey Katzenberg, le PDG de DreamWorks, est venu nous présenter la nouvelle marque créée en partenariat avec le géant de Santa Clara : InTru 3D.

Celle-ci cache une solution de cinéma 3D qui n'a rien de bien révolutionnaire, puisqu'elle exploite des lunettes stéréoscopiques, comme cela se fait déjà sur plusieurs films actuellement.

Cette nouvelle marque permettra juste au studio de mettre en avant les films qui bénéficient de ce procédé, et de communiquer dessus auprès du grand public.

IDF Intel Day 1 Renee InTruPour nous convaincre du bien-fondé de cette technologie, nous avons eu droit à un passage de Kung Fu Panda, retravaillé pour l'occasion, et du prochain titre du studio : Monster VS Aliens, qui sortira dans le courant de l'année 2009.

Espérons maintenant que la mise en commun des ressources de ces deux grands acteurs permettra de généraliser l'utilisation de la 3D dans les films ainsi que la présence de salles de projection compatibles en France.

Des titres tels que Shrek 4 devraient en profiter, Jeffrey Katzenberg ayant évoqué de grands réalisateurs tels que James Cameron, Peter Jackson, Steven Spielberg, ou encore Robert Zemeckis qui devraient aussi l'exploiter dans leurs prochains films.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !