Mise à jour 2.0.2 pour iPhone et 60 jours de plus pour MobileMe

Ah, ces jeunes... 30
iphone safari pciApple vient de mettre à disposition des possesseurs d’iPhone et d’iPod Touch une nouvelle mise à jour estampillée 2.0.2. En dehors des classiques corrections de bogues, Apple n’indique pas, comme à son habitude, la liste des modifications présentes dans le correctif, qui pèse 248 Mo.

Bien qu’il soit légèrement pénible de ne jamais savoir réellement l’ensemble des modifications apportées, plusieurs témoignages parlent de performances améliorées en navigation, d’une meilleure captation des réseaux 3G et d’un certain nombre de problèmes de ralentissements qui auraient disparu. L’ensemble de ces constats reste bien entendu à confirmer.

Puisque l’on parle d’Apple, il est important de signaler que le service de synchronisation MobileMe a encore connu de nombreux problèmes ces derniers temps. On se souvient que la société avait présenté ses excuses, Steve Jobs se fendant même d’un billet interne aux employés pour indiquer que le service ne répondait pas aux critères de qualité de la firme.

mobilememobileme

Alors qu’Apple avait déjà offert un mois d’abonnement supplémentaire à tous ceux qui ont souscrit au service, la firme récidive et ajoute deux autres mois, qui viennent se cumuler au premier. Ainsi, la durée ne doit plus être considérée comme s’étalant sur douze mois, mais sur quinze.