Une paire de lunettes pour mieux travailler devant son écran

La société suédoise Gunnar Optiks, est basée à San Diego ; elle a récemment développé et commercialisé une paire de lunettes particulièrement fashion qui a surtout pour but de diminuer les effets néfastes d'une journée, voire de plusieurs semaines passées à regarder un écran d'ordinateur.

Gunnar Optiks

Bien que les LCD se soient aujourd'hui largement généralisés, il n'en reste pas moins que l'usure visuelle peut survenir après de longues périodes à scruter un écran. Particulièrement pour ceux qui tapent sur leur clavier sans le regarder.

Ainsi, la société affirme que son modèle offre de meilleures performances et un certain confort visuel, tout en réduisant la fatigue de l'œil. De fait, la technologie i-MAS Lens sert d'interface entre l'écran et l'œil, le nerf optique et le cerveau. À court terme et après peu de séances d'utilisation, on devient finalement plus performant sans s'abîmer les yeux.

Et en plus, on a la classe.

Gunnar Optiks

Différents modèles et couleurs sont disponibles sur le site du constructeur, et leurs tarifs varient de 99 $ à 189 $. Les lunettes sont compatibles avec les BlackBerry et autres téléphones portables, ainsi que tous les périphériques disposant d'un écran.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !