Palit lance sa Radeon HD 4850 Sonic overclockée

La Radeon HD Sonic de Palit met le paquet pour plaire aux joueurs. La marque annonce une carte overclockée, avec un dissipateur de qualité, pour un prix qui reste raisonnable.

Cette 4850 Sonic est cadencée à 685 MHz pour son GPU et 1000 MHz (2000 MHz DDR) pour ses 512 Mo de RAM GDDR3. On aura droit à un étage d'alimentation à trois phases afin d'optimiser la distribution de courant, pour plus de stabilité tout en faisant diminuer la température globale de la carte. Un connecteur PCIe 8 broches permettra en outre de fournir jusqu'à 150 W à la carte en cas d'overclocking poussé.

Palit

Le dissipateur n'est pas en reste, sur deux slots, il est composé de caloducs et d'un ventilateur qui se veut beaucoup plus silencieux que celui de référence, tout en faisant diminuer la température du GPU de 20°C.

La carte est disponible en France, mais sous le modèle Golden Sample de chez Gainward pour 159 euros TTC. La carte est totalement identique, Gainward (une marque de Palit) a simplement rajouté un cache pour uniformiser son look. Ce modèle de Gainward monte même à 700 MHz pour le GPU et 1100 MHz (2200 MHz DDR) pour la mémoire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !