Cyberlink : votre PC est-il compatible avec le Blu-ray 2.0 ?

BD-LiveAvec l'arrivée du nouveau profil 2.0 des Blu-ray, aussi connue sous le nom de BD-Live, les utilisateurs de PC doivent disposer de certaines caractéristiques supplémentaires pour tirer entièrement parti des films compatibles.

En effet, cette version revue et corrigée de la norme de Sony permet d'accéder à du contenu en ligne, et de tirer parti du PiP (Picture in Picture), deux fonctions qui lui faisaient défaut à l'époque où le HD-DVD était encore de ce monde.

Ainsi, il vous faudra désormais, en plus du lecteur Blu-ray et des composants compatibles HDCP (écran et carte graphique) si la liaison est numérique, une connexion Internet, un espace de stockage d'au moins 1 Go et bien entendu, la version mise à jour de votre logiciel de lecture préféré.

Blu-ray Advisor Cyberlink Afin de vérifier que tout cela est parfaitement en place, Cyberlink, l'éditeur à l'origine de Power DVD, vient de nous informer par voie de communiqué de presse qu'il a décidé de mettre à jour son outil de vérification de la compatibilité, qui passe aussi à la version 2.0.

Celui-ci change de design pour l'occasion, et se voit traduit en différentes langues. Il vous permettra de savoir si votre machine supporte le Blu-ray de manière basique ou avancée (BD 2.0) après quelques secondes d'attentes.

Attention, comme toujours, le logiciel semble avoir quelques ratés puisqu'il ne reconnaît pas notre liaison DVI comme compatible HDCP alors qu'elle l'est.

Pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !