Linux et Mac ont désormais accès au service M6 Replay

Mais plus Windows... Non, c'est une blague de nerd... 60
Le service de la chaîne M6 permettant de visionner en différé, sur son ordinateur et gratuitement des émissions vient enfin de s'ouvrir aux utilisateurs de Mac OS et Linux.

Depuis mars
, on se retrouvait sur le site avec l'obligation de posséder Windows Media Player, ce qui cantonnait de nombreux internautes au rang de parias. Mais la bêta qui vient d'être lancée corrige le tir et passe par un lecteur reposant sur la technologie Flash pour satisfaire le plus grand nombre.

M6 Replay

« M6 Replay Beta est en cours de test et ne contient pas pour le moment toutes les vidéos disponibles sur la version standard », annonce cependant M6. On retrouvera désormais la quasi-totalité des émissions diffusées entre 18h et minuit, jusqu'à quinze jours après leur diffusion télévisuelle.

Cependant, et malgré cette progression, toutes les vidéos ne sont pas encore accessibles. Pour vous faire votre propre avis, retrouvez directement celles qui sont diffusées sur M6 Replay.

À travers un partenariat avec Neuf et Free, la chaîne pourrait prochainement proposer son service pour que tous deux incluent l'offre dans leur panel de chaînes TV.