Ravalement de façade chez Facebook

C'est aujourd'hui que la tant attendue refonte d'interface de Facebook est lancée (new.faceBook.com).

Cette nouvelle mouture n'apporte pas de nouveauté dans le contenu, mais seulement sur la forme. Beaucoup reprochaient à Facebook une organisation et une interface un peu brouillonnes, dues en partie à l'explosion de ce réseau social.

facebook nouveau
 
Cette nouvelle interface se veut donc plus accueillante et à la mode 2.0. Des onglets font leur apparition pour distinguer les différentes informations, mais Facebook offre maintenant la possibilité d'ajouter de nouveaux onglets personnalisés.

L'accès aux photos qui se trouvait jusqu'à présent assez difficile, est enfin mis en valeur dans un de ces fameux onglets et permet d'accéder directement à toutes les photos d'un(e) "ami(e)". Malgré cela, le chat intégré reste inchangé.

Il est toutefois possible de repasser sur l'ancienne version de Facebook, mais tous les changements effectués, propres à la nouvelle version, comme les onglets, seront perdus si vous y revenez par la suite.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !