Force Dynamics 401 : le simulateur de course, hors course

Pour aller toujours plus loin dans l'immersion et la simulation de jeu, le siège Force Dynamics 401 semble disposer d'arguments particulièrement attrayants. Il suffit de fermer les yeux et de s'imaginer jouant à Gran Turismo ou Project Gotham Racing sur ce modèle incroyable pour sentir la route, l'asphalte.

Et pour la gomme du pneu qui brûle, il suffira d'un peu d'encens... Le 401 présente les mêmes capacités que le 301, avec toutefois des angles plus affinés d'inclinaison et de rotation.

Force Dynamics Force Dynamics

Il est à la fois actionné par des vérins hydrauliques qui exercent des poussées de force, supporte un poids maximum de 127 kg, mais recommande 100 kg pour profiter pleinement de la machine. Il offre des sensations que le constructeur garantit comme inédites et le tout pour un faible coût.

L'objet mesure 244x244x249 cm (hauteur), et vous coûtera la bagatelle de 15 000 $. Faible coût en effet, car au vu de la vidéo, voilà de quoi largement en prendre pour son argent.


Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !