Optimus tactus, le clavier plein écran d'Art Lebedev

Le clavier Optimus d'Art Lebedev, célébrissime pour ses écrans OLED dispersés çà et là sur les touches, que personne n'a jamais acheté, mais dont tout le monde parle avec envie, reste une petite merveille de technologie. Avec un taux de popularité qui dépasserait presque celui de l'iPhone.

Tactus Optimus Tactus Optimus

Eh bien, l'inventeur génial vient de taper dans un nouveau concept de clavier, l'Optimus Tactus. Une formulation savante autant que latine que l'on traduirait aisément par Doigté Optimal ou Meilleur Toucher. Avec les complications que cela implique.

Tactus Optimus

Sans aucune touche physique, donc sans restriction de taille pour les pulpes de doigts boudinés, il pourrait tout à la fois afficher un ensemble classique, aussi bien qu'une vidéo prise sur YouTube... Celle de t.A.T.u, par exemple. Et quand on parle de t.A.T.u. et d'Optimus Tactus, les sourires pointent.

Tactus Optimus

Comment un Geek digne de ce nom pourrait ne pas tomber en pâmoison pour un clavier aussi lisse, qui affiche un couple de jeunes filles aussi doué de... reliefs ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !