Coup de Tonnerre chez BlackBerry

Si vous êtes séduit par le bel écran tactile et les fonctionnalités super wiiiizzz de l'iPhone mais avez peur de passer pour un guignolo au sein de votre très sérieuse Worldwide Company abonnée aux BlackBerry depuis 13 générations, le site Crackberry dévoile les premières images du "Thunder".

RIM BlackBerry Thunder

Niveau matériel, le Thunder dispose d'un vrai-faux clavier dans l'écran tactile qui fait clic-clic quand on appuie dessus et qui peut pivoter à 90° et vous offrir un clavier Qwerty complet et donc un poil plus confortable. Déjà reconnu comme spécialiste des claviers pour smartphones, il semble que RIM veuille également s'attirer les éloges des amateurs du genre avec ce clavier virtuel qui, selon nos confrères de Crackberry, tue la mort de sa race (traduction approximative). Et tout ceci sur un écran imitation verre de grand standing pour regarder confortablement les vidéos en 360x480 que vous aurez capturées grâce à la caméra intégrée.

RIM BlackBerry Thunder RIM BlackBerry Thunder

Niveau logiciel, le Thunder tourne avec OS 4.7 et est équipé de base par (tiens, tiens) Webkit, le moteur qui fait tourner le navigateur internet maison de Mac OS X, Safari. Il est  embarqué avec un magasin à chanson de type de iT(h)unes Store sur l'iPhone, et - dernière supputation de taille - la probable utilisation massive de la touche Menu sur l'appareil devrait offrir au Thunder ce que le bébé d'Apple ne sait toujours pas faire avec simplicité : un bête copier-coller.

RIM BlackBerry Thunder

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !