11 juillet 2008 : Orange iPhone ? Non, Orange BicPhone

Alors que le monde entier voit débarquer ce jour l’iPhone 3G, on apprend qu’Orange, partenaire exclusif d’Apple en France, s’est aussi associée avec Bic pour un téléphone mobile prêt à l’emploi. Ce modèle sera proposé 49 euros avec 60 minutes de communication et il sera disponible partout : dans les bureaux de tabac, les papeteries, les Relais H et la grande distribution, révèlent Les Echos. Déballé, l’appareil sera utilisable immédiatement, avec une batterie chargée, un numéro de téléphone attribué et une carte SIM rutilante. Une fois les 60 minutes consommées et digérées, on pourra le recharger à l’aide d’une Mobicarte.

bicphone orange bic

Les gourmands en nouvelles technologies devront passer leur chemin : ici, pas de photo, pas de surf, pas de 3G, pas de GPS, etc. Bref, un téléphone qui téléphone et qui sera bien utile par exemple en guise de coup de pouce ou de dépannage.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !