Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la main

EballAvec un disque dur de 250 à 500 Go, 2 Go de RAM, une vraie carte graphique, ainsi qu'un processeur dual core, une carte son et deux enceintes de 50 Watts cet ordinateur pourrait bien être une révolution en plus d'être un concept attrayant.

Il dispose par ailleurs d'un écran sous la forme d'un projecteur LCD, ainsi que d'un clavier virtuel laser. Mais le summum, c'est que cette création intègre finalement la totalité d'un environnement de travail dans sa petite boule.

EballEball

La souris optique sans fil se range en effet dans un emplacement dédié, les pieds se déplient pour stabiliser l'unité centrale qui mesure 160 mm de diamètre. Tant au niveau design qu'esthétique, cette réalisation offre un regard nouveau, loin des monstres que l'on peut voir fleurir sur le marché.

EballEball

Un port RJ-45 permettra une connexion Internet, et avec la webcam intégrée on profitera de conversations passionnées. Étant donné qu'il intègre une batterie, on regrettera juste qu'il ne gère pas le WiFi pour assurer une mobilité parfaite. Et surtout... pourquoi un graveur de HD-DVD ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !