Deux Waterblocks Peltier et classique pour GTX 280

Aquacomputer et CoolIT viennent de présenter leurs nouveaux waterblocks consacrés à la GeForce GTX 280 de NVIDIA.

waterblock aquagraFX Coolit
waterblock aquagraFX Coolit

CoolIT reprend sa solution de waterblock à effet Peltier dissipé par un bloc de refroidissement situé dans deux baies 5,25 pouces du boîtier en façade. L'avantage est d'avoir de très basses températures et un système capable de refroidir deux cartes en SLI. Le tout coûte en revanche 299 dollars.

waterblock aquagraFX Coolitwaterblock aquagraFX Coolitwaterblock aquagraFX Coolit

Chez Aquacomputer, on fait dans le waterblock plus classique, mais au design soigneusement travaillé. Sa forme permettra le refroidissement du GPU, mais aussi des puces de RAM et des MOSFET de l'étage d'alimentation de la carte. La base de contact est en cuivre, sa surface apparente en inox, et son bloc de raccord en plexiglas. Le tout est très fin, pèse 660 grammes, et coûtera 94 euros, disponible dès le 25 juin prochain.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !