<span class="or">Preview PCi : La nouvelle Radeon HD 4850 seule et en CrossFire</span>

AMD a mis sur le marché sa nouvelle puce, le RV770, qui équipe les Radeon HD 4850 ainsi que les futures HD 4870.

Suite à une gestion des NDA plus que douteuse, nous avons pu mettre en ligne nos premiers résultats concernant le plus petit modèle de carte, qui malgré son prix de 150 € TTC environ, se veut être la concurrente directe des cartes les plus importantes de chez NVIDIA.

De quoi faire trembler le caméléon grâce à une architecture relativement bien pensée ? La réponse dans les faits, en attendant de pouvoir vous livrer l'ensemble des PDF, mercredi prochain.

« Dans les conditions que l'on connaît (voir cette news) AMD a décidé de libérer la parole des journalistes concernant les résultats des Radeon HD 4850 512 Mo.

Basées sur le RV770, gravées en 55 nm, celles-ci disposent donc de la nouvelle architecture du père des Radeon, sur laquelle nous ne pouvons pas dire grand-chose NDA oblige (allez chercher la logique...).

Nous pouvons néanmoins confirmer les caractéristiques annoncées jusqu'alors, à savoir que la puce dispose bel et bien de 800 unités de traitement au lieu de 320 précédemment, de 40 TMU, d'une interface mémoire de 256 bits et de l'UVD de seconde génération.
»
HD 4850

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !