<span style="color:#ff6600;">INpact Virtuel teste Metal Gear Solid 4 sur PS3 !</span>

Metal Gear Solid, tout le monde connaît, au moins de nom. Jeu de référence en matière d'infiltration, il nous revient donc sous le nom de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, sur PlayStation 3 exclusivement (pour l'instant). Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le film avec un peu de jeu dedans (ou l'inverse) met en scène un Snake vieux, usé et fatigué. Votre mission, sortir de l'hospice et retrouver vos enfants et petits-enfants pour leur dire que c'était franchement juste lors de la dernière canicule, et que cela ne se passera pas comme ça la prochaine fois. Vous dirigez Snake à la Wiimote, et vous devez tourner dans un rectangle afin de manger des boules et ainsi grandir, grandir, et grandir encore.

Ou alors, tout ce qui est écrit après "vieux" est complètement faux, et pour vous faire un réel avis sur l'un des jeux de l'année, vous pouvez toujours lire le test d'INpact Virtuel.
 

MGS4 Metal Gear Solid PS3MGS4 Metal Gear Solid PS3MGS4 Metal Gear Solid PS3

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !