OpenSuse 11.0 disponible en version Release Candidate

La distribution GNU/Linux OpenSuse 11.0 est désormais disponible dans sa version Release Candidate, marquant ainsi la fin proche des travaux pour cette mouture importante. Tous ceux qui ont testé les différentes bêtas pourront constater une hausse des performances, notamment sur le temps de démarrage du système, ainsi que sur la réactivité générale du système.

Comme toute version candidate qui se respecte, la RC1 corrige un nombre très important de problèmes. Selon les développeurs, ce cru peut presque être utilisé au quotidien, mais ils sont conscients que certains bugs sont encore présents. Cette version n’est donc pas recommandée pour une utilisation en production. Cela dit, la version finale est à portée de main, avec une sortie toujours fixée au 19 juin.


Comme d’habitude, OpenSuse est disponible en plusieurs versions qui dépendent du média choisi (DVD ou Live CD), de l’environnement (GNOME ou KDE 4) mais également de l’architecture (x86 ou x64). La page des téléchargements permet de rapidement faire un choix par un système de sélection dynamique.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !