Corsair lancera un kit de 4Go de DDR3 2000 MHz au Computex

Corsair vient d'annoncer le lancement d'un nouveau kit de mémoire vive Dual Channel en DDR3, qui proposera le maximum : 4 Go de RAM à 2000 MHz.

Ce kit s'inscrit dans la gamme de luxe Dominator, il est donc recouvert par le radiateur DHX de la marque, qui touche à la fois les puces et le PCB de la barrette de mémoire. L'avantage est que la chaleur communiquée par les puces de RAM au PCB est alors plus efficacement évacuée, alors que les radiateurs classiques ne touchent que les puces de mémoire.

Corsair DDR3

Pas plus d'information pour l'instant sur ce kit de mémoire de 4 Go. Il y a fort à parier qu'il aura les mêmes spécifications que la version 2 Go qui est déjà proposée par la marque : 2000 MHz sur des timings de 9-9-9-24 en profil EPP 2.0 sur une tension de 1,85 V, et 1333 MHz en 9-9-9-24 en certification JEDEC.

Ce kit de 4 Go sera présenté officiellement au prochain Computex, il est déjà annoncé au prix de 675 dollars, et garanti à vie.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !