Le module Green Power de MSI sera bel et bien protégé

Lors de notre présentation des nouvelles cartes mères P45 de MSI, nous vous avions parlé de leurs fonctionnalités Green Power, et du module à relier à l'alimentation qui était fourni en bundle.

Celui-ci est en effet chargé de relever directement les informations de tensions au niveau de la prise, afin de les transmettre au logiciel associé en temps réel.

Green Power MSI Mais à l'époque, nous avions été surpris de voir que ce module était composé d'un simple PCB, nu, sans protection particulière, ce qui nous semblait assez peu adapté à un usage grand public, notamment au niveau de la sécurité.

Interrogé sur le sujet, MSI nous a récemment répondu que les versions commerciales de la carte seraient livrées avec un boîtier en plastique afin de protéger le module et éviter tout problème éventuel.

Reste maintenant à savoir si celui-ci, ainsi que la solution Green Power, constitue un réel atout pour l'utilisateur... ou pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !