Le MCP7A pour Intel de NVIDIA peine à arriver sur le marché

MCP7AEn effet, selon OCWorkbench, les constructeurs semblent concentrer leurs efforts sur les chipsets de la série 4x d'Intel au niveau de leurs cartes mères pour processeurs du géant de Santa Clara.

L'actuel MCP73 ne les aurait pas convaincus, notamment au niveau de ses performances, et son remplaçant, le MCP7A, aurait encore quelques problèmes au niveau de la compatibilité de la mémoire, un problème récurrent des plates-formes nForce.

Pure VideoCertains attendraient donc que les choses se tassent avant de communiquer outre mesure sur ce produit, qui sera le premier du caméléon à offrir un IGP performant embarquant une solution Purevideo HD, mais aussi compatible avec la fameuse technologie Hybrid Power.

D'autres devraient montrer leurs cartes pendant le Computex. Reste à savoir quand un tel produit, qui était attendu pour avril, sera disponible de manière effective en magasin.

À moins que sa version mobile qui équipera certains portables qui devraient être annoncés cet été ne soit la première à voir réellement le jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !