Freebox TV propose Canal + à la demande

Y'a plus qu'à demander 96
Canalm + bouquet Free est fier d'annoncer que son service de TV par ADSL donne depuis hier accès à Canal + à la demande. Directement incluse dans l'abonnement des freenautes, cette offre permet de s'affranchir « de la diffusion hertzienne » pour regarder directement les films de la chaîne cryptée depuis sa Freebox.

Petite contre-indication cependant, cette offre n'est accessible que sous « réserve d'éligibilité de la ligne téléphonique », aussi tout le monde n'y aura pas systématiquement droit : les freenautes dégroupés, éligibles à la Freebox TV seront en effet les seuls bénéficiaires. Pour savoir si vous comptez parmi les heureux élus, nul besoin de boule de cristal, il vous faut également avoir souscrit à une offre Canal + le Bouquet via ADSL (33€ / mois).

Niveau programmes, on retrouvera les émissions, magazines ou des programmes inédits au gré de son humeur. On regardera ainsi à loisir, et jusqu'à plus soif, tout ce que l'on aura raté. On oubliera cependant les matchs du Championnat de France de football qui ne sont pas compris dans l'offre. Les programmes seront visibles trois à quatre fois, durant tout un mois.