Windows XP SP3 : Windows Update et Bricopacks de CrystalXP

C’est aujourd’hui que va arriver le Service Pack 3 de Windows XP dans Windows Update, marquant ainsi la disponibilité publique, à la fois dans les mises à jour automatiques (l’utilisateur doit volontairement sélectionner la mise à jour) et sur le site de téléchargements de Microsoft.

Rappelons que ce Service Pack reprend le SP2 en y ajoutant tous les correctifs sortis depuis, ce qui va sensiblement faciliter le travail de ceux qui l'attendaient pour refaire une installation propre de Windows. Ajoutons également que le Service Pack 3 embarque un client NAP, qui permet aux administrateurs de définir une série de conditions pour qu’une machine se connecte à un réseau.

crystalxp vista inspirat

Nous adressons enfin un message d’avertissement à tous ceux qui utilisent l’un des fameux Bricopacks de CrystalXP. Ces packs sont compatibles avec la nouvelle mise à jour, mais leur auteur -dlb- nous a recommandé la désinstallation de tout pack avant la mise en place du Service Pack 3. Il suffit alors de réinstaller le Bricopack après la mise à jour, et tout devrait fonctionner normalement.

Cette actualité sera mise à jour dans la journée dès que le site de Microsoft fera apparaître le SP3. En attendant, ceux qui le souhaitent trouveront sur cette page une liste complète des changements apportés par le Service Pack 3.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !