Elle offre un rapport sexuel à qui protège la neutralité du net

Gratuit ! 464
Mise à jour : Toute cette histoire relève du canular, plus que de la proposition indécente. En effet, Tania Derveaux n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'elle s'était déjà proposée d'administrer des prestations orales lors des élections belges. Elle s'était présentée comme candidate au Sénat pour le parti flamand NEE, parodiant le slogan du candidat Guy Verhofstadt, qui annonçait 400 000 "jobs", elle avait rétorqué par 40 000 "blowjobs". Les anglophones apprécieront le jeu de mots. Ce buzz visait surtout à dénoncer un certain micmac politique.

Reste que cette forme de conscience politique est amusante...

-----------

La conscience politique est rare de nos jours, tout particulièrement auprès des jeunes. Pourtant, cette délicieuse citoyenne américaine fait preuve de dévouement à l'égard d'une cause majeure : la neutralité du net. Menacée, au point que la Guilde de scénaristes se soit mobilisée, cette neutralité est au centre du discours de la belle enfant.

Avec des amis Geek, Tania s'entretient des risques et des conséquences d'une situation de contrôle par les fournisseurs qui pourrait être catastrophique. L'espionnage et la collecte de données personnelles devraient déjà révolter, tout comme les limitations qu'un FAI peut imposer à tout moment...

Bon, pour vous épargner une attente inutile, nous vous proposons immédiatement la vidéo, pour découvrir la proposition de la jeune fille.


Une proposition qu'il faudra donc consulter sur son site internet, après 13 minutes d'attente infructueuse.

Tania offre ainsi des ébats sexuels avec les personnes, sous certaines conditions (à découvrir sur cette page) pas vraiment drastiques. Notons que le Geek intéressé doit être vierge, sous peine de voir son rapport annulé, et doit prouver qu'il s'est impliqué dans la défense de la neutralité du net, par le biais d'un forum, d'un article, etc.

« Le service consiste en un rapport sexuel entre Tania et le demandeur, dont la forme et le style seront discutés au préalable avant l'acte. Tania cherche à permettre un maximum de liberté dans ce domaine, mais se réserve le droit de décliner certaines propositions. »

Tania prend en charge les frais de déplacement, elle autorise les photos et enregistrements vidéo ou audio, mais pour des usages non commerciaux. Elle limite par ailleurs ses services à 30 minutes maximum.