Les véhicules de Google Street View débarquent en Europe

Google Street View, une des facettes de Google Maps et Earth offrant une immersion dans ces outils de cartographie en ligne, a un gros défaut : il n’est disponible qu’outre-Atlantique. Si Chicago, San Francisco ou New York et bien d’autres villes profitent des joies des balades virtuelles, de ce côté de l’Atlantique, c’est le désert.

google europe italie street view voiture maps eart

Il se pourrait bien que cet état de fait change. Des véhicules de Google, les « Google Cars », ont été repérés en Italie, armés d’un appareil de prise de vue à 360°. Les villes de Rome et de Milan, où des témoins ont vu ces engins un peu particuliers, devraient donc être les premières concernées en Europe. L’attitude très pro active de Microsoft (Live Maps & Earth) sur le vieux continent aurait-elle joué le rôle d’aiguillon chez Google ?



Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !