Info Mods a testé Ikari, la souris de SteelSeries pour joueurs

Ikari Info Mods a testé la souris Ikari, de la société SteelSeries. Cette dernière, pensée pour les joueurs, est plutôt spéciale puisqu'elle a été créée en suivant les indications des membres de plusieurs équipes professionnelles.

Ainsi, elle dispose de caractéristiques plutôt alléchantes, et de gadgets inhabituels comme un afficheur LCD situé sous la souris permettant d'afficher et de modifier la résolution du capteur laser, sans avoir besoin du PC.

Une véritable révolution ?

« On cite souvent les marques Logitech ou Microsoft lorsqu'on aborde les souris principalement dédiées aux joueurs. Cependant il existe d'autres marques, dont une qui met particulièrement l'accent sur le plaisir du jeu, à savoir Steelseries.

C'est ainsi que nous vous proposons le test de l'Ikari Laser Mouse, une souris créée par les joueurs pour les joueurs puisque la société a créé cette gamme de souris, aussi bien au niveau de la forme, des matériaux et des spécificités, à partir des informations recueillies auprès d'équipes comme Team 3D, compLexity, mousesports, SK Gaming, Team NoA et de nombreuses autres équipes de classe mondiale, regroupant principalement les meilleurs joueurs de Counter-Strike. Ainsi, ce sont plus de 5000 joueurs qui ont été suivi lors du développement des souris Ikari.
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !