Le boîtier de luxe miniature d'Antec, le Mini P180, en test

Mini P180 Antec 59 Hardware a pu se pencher sur le nouveau boîtier miniature d'Antec, dévoilé lors du CeBIT : le Mini P180.

Modèle haut de gamme, qui reprend l'agencement par "cages" de son grand frère, il est pensé pour les amateurs de faible encombrement, il coûtera tout de même un peu plus de 100 €, sans alimentation.

"Nous l’avions aperçu au dernier CeBIT, où il faisait partie des nouveautés, à proximité prôné Le P190 et le P182, un air de famille certain les réunit, c’est incontestable. Nous voici donc avec notre Mini P180, comme son nom l’indique il se veut plus petit que le P180 et en reprend la philosophie.

Il appartient donc à la gamme nommée Performance One qui se compose de 6 produits dorénavant. Tous présentent une grande similitude d’aspect général, à l’exception du P160W, résolument tuning, (CF. notre test). Nous avons donc notre Mini P180, son grand frère le P180 et son évolution le P182, (CF. notre test ), le P182 SE est également présent avec sa finition miroir. Enfin, Le P190 est le plus imposant de part sa profondeur et conclut la gamme."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !