PoV lance ses alimentations Black Diamond en France

Point of View poursuit son objectif d'enracinement sur le sol français en lançant de nouvelles gammes de produits dans l'Hexagone. La marque commence par des engins qui ont décidément la cote chez les fabricants : des alimentations.

Trois modèles Black Diamond arrivent donc sur notre marché. Elles sont toutes certifiées SLI par NVIDIA, et possèdent donc deux connecteurs PCIe à 6 broches sur leurs deux rails d'alimentation indépendants. Les puissances proposées sont de 400, 500 et 650 W, et le tout est refroidi par un unique ventilateur de 120 mm.

Point of View Black Diamond

Tout en restant raisonnable sur la puissance proposée, la marque s'adresse ici aux joueurs qui n'auront pas besoin d'une centrale électrique de 1300 W pour faire tourner leur modeste configuration. Une bonne idée car le prix est lui aussi plutôt raisonnable : 39,99 euros TTC pour le modèle 400 W, 49,95 euros pour la 500 W, et 89,99 euros pour la version 650 W.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !