Nero Linux 3.5 : EeePC Ready et nouveau moteur de scripts

Nero Linux 3Ahead vient d'annoncer lors du CeBIT la nouvelle version de son logiciel de gravure pensé pour les manchots : Nero Linux 3.5.

Au programme, pas de révolution puisqu'il est toujours question de l'utilisation du moteur de Nero 8, qui est actuellement le seul compatible avec les médias HD tels que le Blu-Ray.

Mais l'éditeur annonce qu'un nouveau client de ligne de commandes a été mis en place, afin de faciliter l'utilisation via des scripts, ce qui devrait ravir les utilisateurs bidouilleurs. De plus, la compatibilité avec les « machines ultra portables disposant d'une résolution de 800x480 » a été améliorée. Comprendre que la mode EeePC est passée par là.

Cette nouvelle mouture sera disponible à la mi-mars selon Ahead. Aucun détail sur la politique tarifaire, notamment au niveau de la mise à jour, n'a été donné.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !