La GeForce 9600GT analysée par TT-Hardware

9600GTNos confrères de TT-Hardwre viennent de publier un dossier sur la GeForce 9600GT, qui est ici comparée aux dernières cartes du moment, de chez AMD ou NVIDIA.

Comme nous avions pu le voir dans notre dossier, celle-ci arrive en moyenne au niveau d'une HD 3870 512 Mo, voire un peu en-dessous. Elle aura tout de même l'avantage d'être un peu plus économe en énergie, et de mieux supporter les filtrages.

Reste maintenant à voir si AMD compte faire marcher la guerre des prix pour mieux se démarquer.

"Depuis la fin 2007, les nouvelles cartes graphiques sont nombreuses et surtout particulièrement intéressantes. Avec les GeForce 9600 GT, NVIDIA vient de compléter une offre déjà très intéressante basée sur les GeForce 8800 GTS 512 Mo et GeForce 8800 GT 512 Mo. De son côté, AMD est clairement revenu dans la course avec les Radeon HD 3870 et Radeon HD 3870 512 Mo.

Si nous avons déjà consacré des articles aux quatre derniers modèles cités, la GeForce 9600 GT entre pour la première fois dans un de nos comparatifs. A la demande de membres de notre forum, nous avons ajouté à ce comparatif deux cartes plus anciennes souvent oubliées dans les tests récents : la GeForce 7900 GTO/GTX et la Radeon X1950 XTX. Afin de mettre en concurrence quatre Radeon et quatre GeForce, nous avons également ajouté la Radeon HD 2900 XT… "

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !