Razer Salmosa : nouvelle souris infrarouge 1800 dpi en France

Infraquoi ? 25
À l'occasion de l'ouverture du CeBIT, Razer lance une nouvelle souris, la Salmosa. Classique me direz-vous , eh bien non...

Parce que cette fois, et c'est bien la première, Razer s'attaque à l'entrée de gamme pour se vendre auprès des pauvres. L'idée consiste à sortir une souris à la fois performante à l'image de ses consoeurs haut de gamme, mais du coup, beaucoup moins chère.

La Salmosa est équipée d'un capteur infrarouge 3G qui offre une précision de 1800 dpi, les capteurs laser peuvent mieux faire, mais sont plus chers... Pour le reste, on garde les bonnes spécificités de Razer : liaison à 1000 Hz, bande passante 16 bits et temps de réponse de 1 ms.

RazerRazer

On pourra aussi changer la sensibilité du capteur à la volée, programmer ses boutons, et glisser sur les patins en Teflon « Zero-acoustic Ultraslick » de la marque. Bref, tout d'une souris Razer, seul le capteur diffère. De quoi plaire aux joueurs qui ne sont pas prêts à dépenser des fortunes dans leur souris.

Ce mulot Salmosa est annoncé en France au prix public conseillé de 29,99 euros, mais il faudra patienter, car elle ne devrait pas être disponible avant le troisième trimestre 2008.