Insolite : une souris avec une touche panique anti-patron

Les stats de PCI vont exploser 66
La situation a été vue mille et une fois : au bureau, vous surfez sur des sites qui n’ont rien à voir avec votre activité lorsque, soudain,  votre supérieur entre. Et là : panique. Il faut en deux temps, trois mouvements, fermer ces fenêtres sans objet avec votre emploi et rouvrir une application, disons un vague tableau d’amortissements sous Excel. Et le tout, dans la plus grande discrétion. Autant traverser les chutes du Niagara sur un fil élastique par grand vent.

souris panique patron bureau bouton souris panique patron bureau bouton

L’USB Smart Privacy Mouse est le périphérique qu’il vous faut. Cette souris intègre une petite touche très discrète sur son côté et d’une pression avec le pouce, elle saura vous tirer d’affaire dans ces situations tendues.

Par défaut, sans pilote installé, ce bouton équivaut à la touche Windows de votre clavier. Utilité nulle. Avec les pilotes installés, elle remplacera par défaut la combinaison Alt + Tab. C'est mieux. Avec les pilotes reconfigurés, on pourra cette fois lui demander de réduire automatiquement toutes les fenêtres et d’ouvrir le ou les fichiers de son choix (votre fichier amortisements.xls par exemple, une base de données, le compte-rendu du dernier conseil d’administration, et tant de choses croustillantes).

Le reste du mulot est très classique : une molette, 800 DPI de résolution, plug & play.

Comptez une vingtaine de dollars pour ce périphérique qui saura préserver votre salaire, tout en ruinant votre productivité.