Hot Hardware nous en dit un peu plus sur les Catalyst 8.3

AMD Catalyst CrossFire  Hot Hardware vient de publier une série de documents sur les nouveautés apportées par les prochains Catalyst 8.3, qui sont un tournant pour AMD.

En effet, de nombreuses fonctionnalités feront leur apparition, comme Hydravision sous Vista, la technologie Hybrid Graphics ou encore le CrossFireX qui pourra être utilisé en même temps qu'un bureau étendu qui se désactivera automatiquement en 3D.

La gestion de l'AA avec les jeux utilisant le moteur Unreal Engine 3 sera possible en DirectX 9 seulement, ce qui est déjà possible chez NVIDIA quelque soit la version de DirectX utilisée (9 ou 10).

Le constructeur fait aussi marche arrière concernant AVIVO et les réglages. Il nous a en effet souvent été répété que ne pas laisser l'utilisateur adapter de manière manuelle, comme chez NVIDIA, était un gage de réglage de qualité constante.

AMD Catalyst CrossFire On nous avait d'ailleurs montré à l'époque des captures de rendus Pure Video avec des réglages très mal effectué pour nous prouver qu'AVIVO, c'était franchement mieux.

Désormais il sera donc possible d'affiner la gestion du bruit, du désentrelacement... ce qui devrait plaire aux tatillons de la vidéo, ainsi que les amateurs de haute définition.

Reste à voir ce que ces nouveautés donneront dans les faits, mais le constructeur montre une fois de plus que le développement de ses pilotes est l'une de ses priorités, ce qui est une très bonne chose.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !