Goldmund propose une platine Blu-Ray à 16 900 dollars

17 dollars en version HD-DVD 65
La marque suisse Goldmund vient de dévoiler une nouvelle platine de luxe, cette fois dédiée au format Blu-Ray. Et comme toute bonne machine de luxe qui se respecte, cette platine coûte les yeux de la tête, et la peau des fesses en guise de pourboire.

Goldmund 

16 900 dollars, rien que ça. Cette platine Eidos 20 BD est censée regrouper les meilleures technologies électroniques de traitement de l'image et du son, une spécialité de chez Goldmund. Une alimentation AC-Curator permettra d'éviter les interférences audio et vidéo, un système « Mechanical Grounding » pour réduire à néant les vibrations, et la technologie « Magnetic Damper » qui permet de réduire les erreurs de lecture sur le disque.

La platine est évidemment compatible avec les CD et les DVD, en plus des Blu-Ray, un moindre mal pour son prix ubuesque. Reste que la marque est renommée dans le secteur du très haut de gamme, habituée à installer des « home theaters » complets à des prix totalement incroyables : le dernier en date coûte un million de dollars, offre un rapport signal bruit de 130 dB et 13 000 Watts de puissance audio.

Goldmund