Apple : mise à jour corrective 1.1.4 pour iPhone et iPod Touch

Apple a créé un petit effet de surprise en publiant sans crier gare la mise à jour 1.1.4 pour l’iPhone et l’iPod Touch. Comme l’annonce la firme, il s’agit essentiellement d’une mise à jour de corrections de problèmes et d’amélioration des fonctionnalités existantes. Il n’y a donc pas de nouveautés à proprement parler.

iphoneiphone

Cette version 1.1.4 apporte les éléments suivants :
  • Le problème des SMS mélangés est résolu
  • Le Bluetooth fonctionne mieux
  • Meilleure sensibilité aux réseaux téléphoniques pour l’iPhone
  • Les photos prises par l’iPhone sont légèrement de meilleure qualité
  • Les onglets ouverts dans Safari sont maintenant sauvegardés quand l’utilisateur quitte l’application ou éteint l’appareil
De fait, Apple ne semble pas avoir introduit de nouvelle technique de blocage des iPhone et iPod Touch et certains appareils « jailbreakés » et « désimlockés » fonctionnent d’ores-et-déjà avec la version 1.1.4.

Ajoutons que les rumeurs de retard pour le SDK (Software Development Kit) de ces deux appareils prennent de l’ampleur et semblent se confirmer tandis que les derniers jours de février passent sans qu’Apple donne de nouvelles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !