Bouygues : cinq forfaits Neo et option web illimité à 9,90 euros

3G+ bouyguesBouygues Telecom a annoncé ce matin de nouveaux forfaits Neo ainsi qu’une nouvelle option qui devrait faire parler d’elle. Concernant les nouveaux forfaits, l’opérateur de téléphonie s’était déjà fait remarquer en proposant les appels illimités vers l’ensemble des opérateurs et vers les fixes le soir.

Les nouveaux forfaits sont désormais échelonnés selon l’heure à partir de laquelle le client souhaite passer en appels illimités. Ils comprennent tous deux heures de communication pour la journée, le reste ne dépendant que de l’horaire :
  • À partir de 21h30 : 34,90 euros
  • À partir de 20h : 42,90 euros
  • À partir de 19h : 49,90 euros
  • À partir de 18h : 59,90 euros
  • À partir de 18h et pendant tout le week-end : 74,90 euros
Tous ces forfaits intègrent 20 SMS. L’heure de communication supplémentaire pour la journée est au tarif de 6 euros, pour un maximum de 10 heures, soit les deux heures du forfait ainsi que les 8 heures supplémentaires (48 euros de plus sur le forfait initial). Les appels vers les DOM, l’Europe et les Etats-Unis sont inclus dans le forfait, au même prix que les appels vers la France métropolitaine.

bouygues 

Les clients de moins de 26 ans pourront envoyer des SMS et des MMS gratuitement dans les tranches horaires gratuites correspondant à leurs forfaits. Le lancement de ces nouveaux forfaits se fait au travers de sept téléphones : Sony Ericsson K770i, Nokia 6500, Samsung F490, U600, J700, HTC Touch Dual et LG Viewty.

bouygues 

Dès le 2 avril, tous les possesseurs d’un téléphone compatible et possédant un client de courrier électronique pourront recevoir leurs emails gratuitement. Cette fonctionnalité sera accessible à tous les forfaits ordinaires, ainsi qu’aux clients des forfaits bloqués et Carte. Les seules limitations sont la taille des pièces jointes, limitée à 300 Ko, et la gestion obligatoire du POP par le fournisseur (mais tous les fournisseurs le gèrent).

Enfin, Bouygues Telecom lancera également dès la semaine prochaine une nouvelle option, payante cette fois. Compatible avec tous les forfaits et facturée 9,90 euros par mois, elle permettra aux abonnés de surfer sur le web et d’envoyer/recevoir des courriels de manière illimitée. Dans la pratique, un plafond de 500 Mo sera mis en place. Cette offre n’inclut pas la gestion du Peer-to-Peer, l’utilisation comme modem, la voix sur IP et les newsgroups.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !