<span style="color:#ff6600;"><b>Test PCi : Nouvelle GeForce 9600GT de NVIDIA, (r)évolution ?</b></span>

NVIDIA lance aujourd'hui sa nouvelle GeForce 9600GT, qui se base sur sa nouvelle puce gravée en 65 nm : le G94.

Présentée comme la nouvelle génération de GeForce de la marque, quelle est sa différence avec les autres produits du constructeur ? Réussira-t-elle à nous convaincre ?

La réponse dans les pages qui suivent grâce au modèle Sonic de Palit, et ses quatre sorties vidéo.

« "Enfin !" diront certains, NVIDIA se décide à sortir une nouvelle puce pensée pour être intégrée sur des cartes à moins de 200 €. Il faut dire que cela n'avait pas été le cas depuis les GeForce 8600GT et GTS, qui n'étaient alors pas des monstres au niveau de leur rapport performances / prix, la faute à un manque de concurrence réellement compétitive sur ce secteur.

Mais avec l'arrivée des Radeon HD 3870, et des HD 3850, NVIDIA ne pouvait pas rester sans réagir, et voir ainsi tout un morceau du marché lui échapper. Ainsi était née la GeForce 8800GS, une 8800GT castrée, mais au final peu INtéressante, qui n'avait été mise sur le marché que pour faire patienter en attendant le G94 qui est intégré dans la GeForce 9600GT qui est lancée aujourd'hui.

Avec cette carte, dont le nom laisse entendre de réelles nouveautés, NVIDIA nous promet un produit au rapport performances / prix qui ravira les consommateurs, et qui bénéficie des atouts des générations précédentes en terme de consommation et de traitement vidéo.
»

9600GT Palit Sonic

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !